Calendrier

« mai 2006 »
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Tags


Syndication

Recommander ce blog

Voir mon profile sur LinkedIn


Une sélection de la

mercredi 24 mai 2006

Signez la pétition pour sauver le Vrai Journal de Karl Zéro

Contre les médias de masse et l'info asseptisée, le Vrai Journal de Canal+ présenté par Karl Zéro n'ira pas au terme de la saison comme vous avez peut-être pu l'entendre. Un site de soutien à Karl Zéro et à son émission phare vient d'être mis en place, où vous pourrez apporter vos commentaires, propositions et réactions à l'affaire du Vrai Journal à l'adresse suivante : www.levraijournal.eu Des personnages de la classe politique comme Dominique Strauss-Kahn ou Jack Lang ont déjà signifié sur ce site leur sympathie à l'ex-animateur vedette de Canal+.


Tags:  ,  

mercredi 10 mai 2006

Ouverture du bal des transferts des animateurs télé

Sacré toilettage des grilles TV pour la rentrée prochaine, les transferts ne sont pas seulement réservés au seul monde du ballon rond. En effet le jeu des chaises musicales entre animateurs du petit écran n'a cessé de faire parler de lui tout au long de cette semaine, Marc-Olivier Fogiel arrête On ne peut pas plaire à tout le Monde et enfile la casquette M6 tandis que son son chroniqueur polémique Guy Carlier a cédé aux sirènes de Canal+. Thomas Hugues, victime de Harry Roselmack, passe lui de TF1 à M6 alors que Laurent Delahousse, présentateur de Secrets d'actualité le dimanche soir sur M6 quitte le navire et revêtira le costume du 20h de France 2 lorsque David Pujadas sera au soleil.


Tags:  

mardi 2 mai 2006

Laurence Ferrari passe la quatrième

Après quelques annés de bons et loyaux services sur TF1 en tant que présentatrice des émissions "Vis ma Vie" et "Sept à Huit" mais aussi en tant que joker de Claire Chazal pour les JT du week-end, Laurence Ferrari a décidé de quitter TF1 pour Canal +, quelques semaines après que son mari (Thomas Hugues) et compère sur la première chaîne ait lui aussi été congédié au profit de Harry Roselmack. Reprenant la case horaire de Karl Zéro, Laurence Ferrari animera sur Canal +, une émission politique dès la rentrée prochaine, qui promet de traiter largement des élections présidentielles de mai 2007.


Tags:  ,  ,  

Pages